Fer De lance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fer De lance

Forum de Fer de lance, groupe de jeux de rôle grandeur nature. Forum qui succéde au site, actuellement fermé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle création: une dague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karathorn

Karathorn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Blonay, VD

Feuille de personnage
Réputation:
Ma nouvelle création: une dague Left_bar_bleue0/1000Ma nouvelle création: une dague Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pièces d'or:
Ma nouvelle création: une dague Left_bar_bleue25/100000Ma nouvelle création: une dague Empty_bar_bleue  (25/100000)

Ma nouvelle création: une dague Empty
MessageSujet: Ma nouvelle création: une dague   Ma nouvelle création: une dague EmptyDim 19 Juil - 9:56

Hello à tous,

Voici ma toute dernière création: une dague d'assassin ou de tout ce que vous voudrez, ça n'a pas d'importance.

Le truc, c'est que j'ai eu un problème avec la peinture: le mélange latex avec la peinture que j'avais acheté fait qu'après séchage, c'était tout collant, c'était de la merde. J'ai attendu plusieurs jours avant que ça devienne moins collant. C'est pour ça qu'il y a des petits trous dans le bas de la dague.

Enfin, voici le résultat:

Ma nouvelle création: une dague Dague10
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar@hotmail.com
Eric
Admin
Eric


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Ma nouvelle création: une dague Left_bar_bleue1000/1000Ma nouvelle création: une dague Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'or:
Ma nouvelle création: une dague Left_bar_bleue100000/100000Ma nouvelle création: une dague Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Ma nouvelle création: une dague Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle création: une dague   Ma nouvelle création: une dague EmptyDim 19 Juil - 10:43

ouais, de nouveau comme sur ton ancienne épée c'est pas très bien tailler.
On dirait qu'il y a pas de tranchant sur ta lame, que c'est tailler tout plat.

Autrement le latexage, pas grand chose à dire à part que ce serait plus joli si ce serait mieux tailler. Pis si le latex collait à mon avis c'est que la peinture que tu as utilisé contenait un composant qui ne convenait pas au latex, et ca a mis plusieurs jours à secher.

Pour les tranchants. Fait ta lame un peu plus large quand tu découpe le tapis de sol. Comme ca si tu fait une petite erreur de découpe, tu peux corriger. Moi c'est ce que je fais avec les bouclier, je coupe plus large comme ca je peux ajuster en cas d'erreur de découpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fer-de-lance.kanak.fr
 
Ma nouvelle création: une dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fer De lance :: Grandeur nature :: Les armes-
Sauter vers: