Fer De lance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fer De lance

Forum de Fer de lance, groupe de jeux de rôle grandeur nature. Forum qui succéde au site, actuellement fermé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karathorn, preux chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karathorn

Karathorn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Blonay, VD

Feuille de personnage
Réputation:
Karathorn, preux chevalier Left_bar_bleue0/1000Karathorn, preux chevalier Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pièces d'or:
Karathorn, preux chevalier Left_bar_bleue25/100000Karathorn, preux chevalier Empty_bar_bleue  (25/100000)

Karathorn, preux chevalier Empty
MessageSujet: Karathorn, preux chevalier   Karathorn, preux chevalier EmptyVen 17 Juil - 19:34

Salutations à tous,

Je me nomme Karathorn, 20 ans, je suis cuisinier professionnel et je suis un grand amateur de jeux de rôles, principalement le gn (comme tout le monde ici), de fêtes médiévales, de bière, de boustifaille médiéval.

Mon rôle favori lors d'un gn ? Le Guerrier ! Mais je peux également jouer le rôle d'un Ménestrel, d'un archer elfe, d'un Barbare, oû même d'un aubergiste ou d'un cuisinier.

J'ai de nombreux atouts: principalement, je joue de la musique celtique (cornemuse, bodhràn et flûtes), je fais de la cuisine, je sais faire des armes latex (comme certains), je lis des livres d'héroïc fantaisy (je suis en train de lire en ce moment tout Tolkien (les Enfants d'Hùrin, le 1er et le second livre des contes perdu, etc.)).

En ce qui concerne le nombre de gn pratiqués, j'en suis à 13 gns (j'éditerai le nombre de gn pratiqué).


Dernière édition par Karathorn le Dim 27 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar@hotmail.com
Eric
Admin
Eric


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Karathorn, preux chevalier Left_bar_bleue1000/1000Karathorn, preux chevalier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'or:
Karathorn, preux chevalier Left_bar_bleue100000/100000Karathorn, preux chevalier Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Karathorn, preux chevalier Empty
MessageSujet: Re: Karathorn, preux chevalier   Karathorn, preux chevalier EmptyVen 17 Juil - 20:10

Re bienvenue sur le nouveaz forum.
Au moins ce forum ne sera pas inaccessible 2 jours sur 3^^
Je te demanderais stp de générer ta feuille de personnage (va voir dans ton profil pour ca)
pasque je vais pas tout faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fer-de-lance.kanak.fr
Karathorn

Karathorn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Blonay, VD

Feuille de personnage
Réputation:
Karathorn, preux chevalier Left_bar_bleue0/1000Karathorn, preux chevalier Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pièces d'or:
Karathorn, preux chevalier Left_bar_bleue25/100000Karathorn, preux chevalier Empty_bar_bleue  (25/100000)

Karathorn, preux chevalier Empty
MessageSujet: Re: Karathorn, preux chevalier   Karathorn, preux chevalier EmptySam 18 Juil - 13:02

Je crois que j'ai un problème: je fais comment pour mettre le nombre de pièces d'or à mon actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar@hotmail.com
Eric
Admin
Eric


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Karathorn, preux chevalier Left_bar_bleue1000/1000Karathorn, preux chevalier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'or:
Karathorn, preux chevalier Left_bar_bleue100000/100000Karathorn, preux chevalier Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Karathorn, preux chevalier Empty
MessageSujet: Re: Karathorn, preux chevalier   Karathorn, preux chevalier EmptySam 18 Juil - 13:09

Tu peux pas le faire, seuls les administrateurs peuvent modifier cela. C'est pour éviter le truc genre: Je me mets 200 Pos.

T'en fais pas je vais modifier ca. Ca fera 5 pièces d'or pour la modification...Non je blague^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fer-de-lance.kanak.fr
Karathorn

Karathorn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Blonay, VD

Feuille de personnage
Réputation:
Karathorn, preux chevalier Left_bar_bleue0/1000Karathorn, preux chevalier Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pièces d'or:
Karathorn, preux chevalier Left_bar_bleue25/100000Karathorn, preux chevalier Empty_bar_bleue  (25/100000)

Karathorn, preux chevalier Empty
MessageSujet: Re: Karathorn, preux chevalier   Karathorn, preux chevalier EmptySam 18 Juil - 16:06

Ah, ok, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Karathorn, preux chevalier Empty
MessageSujet: Re: Karathorn, preux chevalier   Karathorn, preux chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karathorn, preux chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fer De lance :: Le palais de justice :: Le Recensement-
Sauter vers: