Fer De lance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fer De lance

Forum de Fer de lance, groupe de jeux de rôle grandeur nature. Forum qui succéde au site, actuellement fermé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karathorn

Karathorn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Blonay, VD

Feuille de personnage
Réputation:
Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" Left_bar_bleue0/1000Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pièces d'or:
Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" Left_bar_bleue25/100000Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" Empty_bar_bleue  (25/100000)

Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" Empty
MessageSujet: Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin"   Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" EmptyVen 17 Juil - 20:05

Le week-end prochain (c'est à dire les 24 et 25 juillet), aura lieu un gn organisé par l'association Daevas, qui s'appelle "Sur la route de Yen Tar Bin", auquel je vais participer.

Durant ce gn, je suis Albérus, grand Guerrier (quelle surprise !) humain de l'Empire de Wanderan.

Background:

Les Hommes de l'Empire de Wanderan, dont je fais partie, sont des êtres superstitieux et craintif de tout ce qui est magique, bien qu'ils sont dirigés par les terribles Sorcières de Wanderan. Les Hommes de Wanderan forment une fière nation guerrière, mais ils ne sont pas tous des brutes assoifées de sang, ayant créé, entre 2 guerres, une grande nation basée sur le commerce, la culture, etc. Certains sont des nostalgiques de l'ancien Empire, lorsqu'un Empereur régnait sur Wanderan et les menait à de glorieuses conquêtes.

Je n'étais pas vraiment intéressé par les études militaires, mais j'ai tout de même suivi les cours et les entraînements. Par la suite, soldat dans les troupes régulières, je suis devenu un grand guerrier, intégrant tour à tour les troupes d'élite impériales, puis l'élite de l'élite, respecté par mes supérieurs pour mes valeurs militaires et mon sens de la droiture et du dévouement.

Un jour, un Chevalier d'Acier et de Sang est venu parler à mon général, qui m'a explqué que ce Chevalier avait besoin d'un soldat expérimenté pour une mission délicate. Je me suis tout de suite porté volontaire, car accomplir une mission aux côtés d'un Chevalier d'Acier et de Sang est un privilège, et ça ne se refuse pas. Je vais devoir protéger et soutenir la Sorcier qui nous acompagne, briller aux yeux du Chevalier et prouver ma fidèlité à l'Empire. Si je réussit cet exploit, mon nom rejoindra définitivement le panthéon des Héros de Wanderan.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar@hotmail.com
Macabria

Macabria


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Cherche bien tu trouveras

Feuille de personnage
Réputation:
Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" Left_bar_bleue0/0Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or:
Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" Left_bar_bleue25/100000Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" Empty_bar_bleue  (25/100000)

Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin"   Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin" EmptyVen 17 Juil - 20:30

J'irai avec Karathorn au GN. Mais moi je serai un troll du nom de Trog'nor! je suis un guerrier rien de plus banal. Je ne crois pas qu'il soit ABSOLUMENT nécéssaire de vous raconter mon Background^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage pour le gn "Sur la route de Yen Tar Bin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gn Azoria "test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fer De lance :: Grandeur nature :: Scénarii et personnages-
Sauter vers: