Fer De lance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fer De lance

Forum de Fer de lance, groupe de jeux de rôle grandeur nature. Forum qui succéde au site, actuellement fermé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Macabria le Sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macabria

Macabria


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Cherche bien tu trouveras

Feuille de personnage
Réputation:
Macabria le Sombre Left_bar_bleue0/0Macabria le Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or:
Macabria le Sombre Left_bar_bleue25/100000Macabria le Sombre Empty_bar_bleue  (25/100000)

Macabria le Sombre Empty
MessageSujet: Macabria le Sombre   Macabria le Sombre EmptyVen 17 Juil - 20:23

Bonjour le monde, je me nomme Macabria(Valentin en IRL). Je suis un amateur de jeux de rôle et de GN(wah je vous étonnes!). Mes occupations sont celle comme jouer à l'ordinateur ou encore faire des armes latex ou même parfois cuisiner ou faire le baby-sitter.

Pour ce qui est GN je suis polyvalent, j'aime jouer le tavernier le guerrier l'assassin ou même le marchand et pleins d'autres choses!
Je dois avoir pratiquer une dizaine de petits GN comme Azoria et autres et comme vrai GN j'en aurai un(et oui je n'ai que douze ans) à partir de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Macabria le Sombre Left_bar_bleue1000/1000Macabria le Sombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'or:
Macabria le Sombre Left_bar_bleue100000/100000Macabria le Sombre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Macabria le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Macabria le Sombre   Macabria le Sombre EmptyVen 17 Juil - 23:16

Re bienvenu à toi macabria, ca faisait un moment dis donc, on t'as pas vu au dernierAzoria il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fer-de-lance.kanak.fr
Macabria

Macabria


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Cherche bien tu trouveras

Feuille de personnage
Réputation:
Macabria le Sombre Left_bar_bleue0/0Macabria le Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or:
Macabria le Sombre Left_bar_bleue25/100000Macabria le Sombre Empty_bar_bleue  (25/100000)

Macabria le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Macabria le Sombre   Macabria le Sombre EmptySam 18 Juil - 13:30

Effectivement, c'est car je n'avais ni le temps ni la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Karathorn

Karathorn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Blonay, VD

Feuille de personnage
Réputation:
Macabria le Sombre Left_bar_bleue0/1000Macabria le Sombre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pièces d'or:
Macabria le Sombre Left_bar_bleue25/100000Macabria le Sombre Empty_bar_bleue  (25/100000)

Macabria le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Macabria le Sombre   Macabria le Sombre EmptyDim 19 Juil - 9:48

Ah ouais, j'ai oublié de te saluer... ben salut à toi, ça fait plaisir de retrouver des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Macabria le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Macabria le Sombre   Macabria le Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabria le Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fer De lance :: Le palais de justice :: Le Recensement-
Sauter vers: